Sa patience aurait payé ! Miley Cyrus serait plus appréciée par Maria Shriver, la mère de Patrick Schwarzenegger. L’ex-Première Dame de la Californie a dîné avec son fils et Miley Cyrus. Le début d’une relation de complicité entre belle-mère et bru ?
Après l’approbation d’Arnold Schwarzenegger quant à la relation de Patrick Schwarzenegger et de Miley Cyrus, le couple aurait eu plus de chance au sein de la famille de Patrick. Selon plusieurs médias américains, Maria Shriver ne supportait pas de savoir son fils avec la sulfureuse chanteuse de Wrecking Ball. Mais Tish avait vu juste lorsqu’elle a conseillé à sa fille de s’armer de patience. Car avec le temps, « Maria découvrira le bon côté de Miley et n’aura pas d’autre choix que de l’accepter. » Ce serait chose faite désormais. Et Maria Shriver ne se gêne plus pour passer du temps avec le nouveau couple.
« Maria Shriver et Miley Cyrus ont bien accroché. »
Selon une information de E!News relayée par Aceshowbiz, Patrick Schwarzenegger, Maria Shriver et Miley Cyrus ont dîné ensemble au Laurel Hardware, un restaurant à West Hollywood. D’après un témoin : « Le trio semblait passer un bon moment. Ils parlaient et riaient beaucoup. » Et d’ajouter : « On pourrait dire que Maria et Miley ont bien accroché. » Après le dîner, Patrick et Miley se sont rendus au Patio Area où ils étaient très affectifs l’un envers l’autre.