Nabilla émeut Jacques Chirac !

Peu sont les hommes que le charme de Nabilla laisserait indifférents si la bimbo venait à leur faire une déclaration d’amour. Alors on ne peut en vouloir à Jacques Chirac, de se laisser émouvoir par la déclaration que lui a faite la star de téléréalité.

En octobre dernier, Nabilla, alors chroniqueuse à Touche pas à mon poste sur D8, avait fait une déclaration intéressante à Jacques Chirac sur le plateau de ladite émission : « Je suis fan de lui ! Je l’aime trop, je le trouve trop chou, trop sexy, trop mignon. J’ai des tee-shirts Jacques Chirac. Sur la vie de ma mère, c’est vrai ! » Puis, elle avait ajouté : « Cher président, je vous aime très fort. Et j’aimerais vraiment vous rencontrer ! Et désolée pour votre meuf, mais vous, je vous kiffe. Je vous fais plein de gros bisous ! » Ça aurait été un gâchis si l’ancien président français n’en prenait pas connaissance. Mais, mieux vaut tard que jamais.

La déclaration d’amour de Nabilla a dressé les oreilles de Jacques Chirac 

Heureusement, Jacques Chirac a été informé sur les sentiments de Nabilla à son égard. Selon une information de Le Point relayée par Melty : « Jacques Chirac avait été mis au courant de cette déclaration d’amour et que cela l’aurait pas mal ému. » Ce n’est que le 1er décembre dernier, lors d’une réception du Conseil constitutionnel, que Jacques Chirac aurait su les sentiments de Nabilla. Selon le site : « Ses oreilles se sont dressées, son œil s’est soudain fait coquin. Comme avant. » Va-t-il s’arrêter là ou… ?