En amour, pour que ça fonctionne, on fait des concessions pour créer un environnement favorable. Pour leur vie de couple, Kanye West et Kim Kardashian y travaillent et le résultat peut s’apercevoir rien qu’en voyant Kimye.
Si son mariage avec Kim Kardashian le rend heureux ? Bien sûr que oui et Kanye West peut passer des heures à en parler. Lors d’un talk-show avec Ellen DeGeneres, la présentatrice a interpellé Kanye West sur son attitude devenue beaucoup plus calme depuis son mariage avec Kim Kardashian. « J’ai appris à faire plus de concessions. C’est quelque chose que vous devez apprendre quand vous êtes avec une personne qui fait les affaires. », a expliqué Kanye West avant de poursuivre : « Et j’ai appris à la fermer beaucoup plus. Je pense que je suis un homme meilleur à cause de (Kim) et à cause de ma fille. »
« J’ai une famille que je dois protéger. »
Même si Kim Kardashian voyage beaucoup pour la promotion de ses produits cosmétiques et pour Dash, Kanye West dit avoir la joie de rentrer chez lui en pensant à la star de L’incroyable Famille Kardashian et à North West. Et sa petite famille le rend encore plus brave. « J’ai toujours quelqu’un à qui je dois penser en allant à la maison et quelqu’un qui me pousse à être brave pour ce que je veux pour l’humanité et aussi pour être protecteur vis-à-vis de ma personne et de ma famille. » Le rappeur qui a un procès en cours contre un paparazzi dit vouloir laisser ses erreurs derrière lui afin de se concentrer sur sa famille. « Il y a des choses que j’ai faites dans le passé, qui ont été jugées mauvaises… Alors maintenant, je dois toujours me mettre en tête que j’ai une famille que je dois protéger. » En dépit des rumeurs de divorce, Kanye West et Kim Kardashian filent le parfait amour et le rappeur a même précisé qu’ils essayent d’avoir un deuxième bébé.