Kim Kardashian arrêtée par la police !

Bruce Jenner vit peut-être seul et reculé à Malibu, mais il peut toujours compter sur les filles Kardashian/Jenner pour lui apporter de la chaleur et mettre de l’ambiance sur cette plage où il vit son après-divorce. Kim Kardashian a rendu visite à son beau-père le 27 janvier, mais sur le chemin du retour, la star de 34 ans a été arrêtée par la police.

À bord de sa Mercedes SUV, alors qu’elle revenait de chez Bruce Jenner à Malibu, Kim Kardashian a été arrêtée par un policier à moto. Sur l’image de la scène, on peut voir le motard s’approcher de la voiture de Kim Kardashian. Un témoin dit à Mail Online que le policier et Kim ont échangé à travers la vitre de la voiture de la star de L’incroyable Famille Kardashian. L’infraction qu’il lui reproche n’est pas encore dénifie, mais le témoin explique que Kim Kardashian a commis une manoeuvre illégale en voulant faire demi-tour.

« Bruce est très heureux. »

Cette visite de Kim Kardashian à Bruce Jenner pourrait être expliquée par l’interview de Kim à Entertainment Tonight. La star de téléréalité a en effet été interrogée sur l’aspect de plus en plus efféminé de son beau -père. Elle avait dit : « Nous soutenons Bruce quoi qu’il arrive. Mais je pense que c’est à lui de raconter son histoire… Je pense que Bruce est très heureux, plus heureux que jamais. C’est notre père, alors nous le soutenons quoi qu’il arrive. Et je pense qu’il racontera son histoire au moment qu’il aura choisi. » Kim serait-elle allée voir comment se porte son petit papa après cette interview ? En tout cas, on espère que Bruce est au mieux de sa forme.

Kim K police