Les policiers de Liège en Belgique ont été certainement très étonnés lorsque Joey Starr les a accusés de violence. Une vidéo nous dit pourquoi.
Joey Starr est en ce moment en procès pour avoir été arrêté en 2013 à la sortie d’une discothèque de Liège en Belgique. Le rappeur qui venait de donner un spectacle au Fiesta Club, une boite de nuit, s’était montré violent lorsque le videur lui avait demandé d’ôter sa casquette. Il avait été arrêté et menotté par la police avant d’être conduit au commissariat. Il avait été placé en garde en vue. Dans une déclaration relayée par Melty, Joey Starr explique : « J’ai déjà reçu des coups, mais comme ça, jamais. J’étais menotté, je ne pouvais pas réagir. Mais ils me criaient quand même de ne pas bouger et me frappaient ! »
« Joeystarr a la tête dure »
Joey Starr se sentait peut-être bien dans ce rôle de victime abusée. Mais pas pour longtemps. Les policiers belges ont en effet sorti une vidéo de la star dans sa cellule. Et le spectacle visionné par la cour est ahurissant ! De l’aveu de Melty , « on peut voir Joeystarr se frapper plus de 70 fois la tête contre les murs de sa cellule ! On peut également le voir se donner des coups de poing contre un mur et une porte, et des coups de tête contre une vitre en plexiglas. » Joey Starr absent au tribunal, le procès a été reporté au 29 avril. Après avoir regardé la vidéo choquante de son client, l’avocat de Joey Starr a conclu : « On peut convenir qu’il a la tête dure. » Bien sûr, au sens propre comme au sens figuré.