Les fans de Taylor Swift, on n’y touche pas ! La chanteuse est en effet connue pour être très proche de ses admirateurs. Par conséquent, elle n’accepte pas qu’une tierce personne s’en prenne à son fandom, sinon elle attaque.
Pour ses fans, Taylor Swift trouve du temps pour lire les courriers, leur acheter des présents, faire des dons en espèces et maintenant la chanteuse se transforme en superwoman pour défendre Lucy Ashton, une de ses fans. Ayant demandé à ses followers sur Tumblr de poster une vidéo d’eux en train de déballer les cadeaux qu’elle leur a fait parvenir pour la Noël, Taylor Swift consacrait des minutes de son temps à visualiser ces instants de joie qu’elle a pu apporter à ses fans. En guise de commentaire pour sa vidéo, Lucy Ashton a écrit : « J’ai fait 20 minutes en train de pleurer en ouvrant les cadeaux que mon amie Taylor Swift m’a offerts. » Mais un autre follower poussé par un sentiment qu’on ignore a répondu : « Pour être totalement honnête, tu es trop laide. » Du point de vue de Taylor Swift, c’est inacceptable. Tout de suite, elle défend : « Non, pas d’animosité. » avant de dire à l’endroit de Lucy : « Tu es la personne la plus mignonne qui soit. »
Taylor Swift fait pleurer sa fan !
Évidemment, quand Taylor Swift version superwoman vole à votre secours, vous ne pouvez qu’être émerveillés. « Honnêtement, j’étais choquée, mais je ne savais pas que Taylor était en ligne. J’ai répondu au message… Je me suis déconnectée et des minutes après je reviens et je constate qu’elle avait répondu en prenant ma défense. J’ai immédiatement commencé à pleurer et j’ai contacté tous mes amis que j’ai rencontrés grâce à Taylor Swift et Tumblr… » Taylor Swift ne mérite-t-elle pas le trophée du meilleur fandemonium ? Bien sûr que si. De toute évidence, c’est ce que nous répondra cette grande fan.