Charlie Sheen se serait bien remis de la rupture de ses fiançailles avec Brett Rossi. L’acteur s’est trouvé d’autres chats à fouetter et la cible actuelle dans son viseur n’est autre que Kim Kardashian West.
Charlie Sheen en a fini avec Rihanna et l’acteur s’attaque maintenant à Kim Kardashian West en insultant le postérieur légendaire de la star de téléréalité. Si pour Puff Daddy, le booty de Kim Karadshian ne vaut pas celui de Jennifer Lopez, pour Charlie Sheen c’est tout, sauf ce qu’on pourrait appeler un arrière-train. « Tu as la chance que personne ne s’intéresse à ton énorme sac que tu oses appeler un cul. », a écrit Charlie Sheen dans un post relayé par TMZ. En effet, l’ancien acteur de Mon oncle Charlie accuse Kim Kardashian d’avoir repoussé une fillette de six ans qui voulait que Kim lui signe un autographe. Il n’était pas témoin des faits, mais l’acteur s’appuie sur le témoignage d’un de ses amis qui a ajouté : « Elle (la fillette qui adore Kim) pleure presque toutes les nuits avant de s’en dormir. »
Pour Charlie Sheen, Kanye West a choisi la mauvaise femme !
Selon toute vraisemblance, Charlie Sheen a beaucoup à reprocher à Kim Kardashian West. L’acteur défie Kim Kardashian de sortir son curriculum vitae et de le comparer au sien avant de l’allumer encore : « Tes « Je vous aime » en public doivent se faire sentir ou va te faire foutre. » Attention, Charlie, Kanye West pourrait s’emporter ! Mais avant même que Yeezus ne songe à défendre sa reine comme d’habitude, Charlie, prévoyant, écrit : « Je m’excuse auprès de ton mari. C’est un mec bien, j’en suis sûr. » Mais pour Kim K, il n’ a que de la haine et va jusqu’à critiquer le choix de Kanye West de l’avoir épousée puisqu’il termine en ajoutant : « J’espère qu’il (Kanye West) ouvrira les yeux un jour. »