Si Jennifer Aniston a été aperçue en pleurs après avoir rendu visite à Brad Pitt sur le plateau de tournage de Mr et Mrs Smith, l’actrice de 45 ans a depuis séché ses larmes. Lors d’une interview télé sur CBS avec Lee Cowan, elle en parle.
Jennifer Aniston en voulait peut-être à Brad Pitt d’avoir succombé au charme d’Angelina Jolie lors du tournage de Mr et Mrs Smith, mais le temps a cicatrisé ses blessures et Justin Theroux a redonné vie au coeur meurtri de l’actrice de Friends. Dix années après son divorce d’avec Brad Pitt, Jennifer Aniston revient sur cet épisode de sa vie avec l’acteur de Fury et sur toute l’attention que lui portent les médias : « Je ne trouve pas cela douloureux. Mais je pense que c’est un récit qui me suit encore parce que c’est un titre intéressant. C’est un sujet très alimenté par les médias. » À la question de savoir si elle et son ex-mari Brad Pitt sont toujours en contact, Jennifer Aniston répond : « Nous avons échangé les meilleurs voeux et tous ses trucs. Mais ce n’est pas une chose habituelle. » Évidemment, cela ne pourrait l’être, car Brad Pitt est désormais marié à Angelina Jolie avec qui il élève six enfants et Jennifer est bien passée à autre chose en annonçant ses fiançailles avec Justin Theroux en août 2012.
« Il y avait certaines pages à tourner. »
Jennifer Aniston est épanouie en amour, mais aussi sur le plan professionnel. Avec son nouveau film dramatique réalisé par Daniel Barnz intitulé Cake, l’actrice de 45 ans est nominée aux Golden Globe et au Screen Actors Guild Awards. À propos de son personnage dans Cake, Jennifer confie : « J’avais vraiment envie de m’oublier et de me fondre dans un personnage. Il y avait certaines pages à tourner. Ça pourrait être la fermeture d’un livre ou l’ouverture d’un nouveau chapitre. Qui sait ? Personnellement, tout ce que je sais, c’est que j’ai fait quelque chose qui était important pour moi. » Et peu importe les rumeurs qui courent sur sa relation avec Justin Theroux ou Brad Pitt, Jennifer Aniston s’en tient à une chose : « Nous savons ce qu’est notre vérité et ( les rumeurs ) sont juste des parasites. »