Nabilla, revoir Thomas Vergara à tout prix ?

Jaja Soltana, l’ancien bookeur de Nabilla et de Thomas Vergara aurait-il vu juste quand il a déclaré que la star de téléréalité essaierait de voir Thomas Vergara en cachette malgré l’interdiction de la justice ?  Selon une information relayée par Melty, il semblerait bien que oui.

Par amour, on ferait n’importe quoi pour se retrouver auprès de celui ou de celle qui fait chambouler son coeur. Et par amour, Nabilla serait prête à braver la justice pour être avec Thomas Vergara. Avant de libérer Nabilla, le parquet de Nanterre a interdit à la star « d’évoquer l’affaire dans les médias ». Facile, la star de téléréalité souhaite même se retirer de la scène médiatique et se reconstruire auprès de sa famille. Mais la deuxième restriction du tribunal reste la plus difficile à réaliser pour Nabilla : « Interdiction de rentrer en contact avec Thomas Vergara, même à travers les réseaux sociaux. » Selon une information Melty, Nabilla serait prête à fouler aux pieds les recommandations de la justice pour vivre des instants de bonheur avec Thomas Vergara : « La bimbo voudrait rejoindre l’ancien candidat de télé-réalité dans le sud de la France où il séjourne depuis sa sortie de l’hôpital. »

« Elle l’aime encore »

Nabilla va-t-elle enfreindre la loi ? Jaja Soltana vous répondrait ceci : « Très probablement. » Cet ancien bookeur du couple avait précédemment dit : « Connaissant le lien fusionnel qui l’unit à Thomas, cela m’étonnerait fort qu’ils n’essaient pas de se voir en cachette. Elle l’aime encore et je doute que la justice arrive vraiment à les séparer. » Bien que cela lui soit interdit sur les réseaux sociaux, Nabilla n’arrête pas d’adresser des messages codés à Thomas Vergara et la chroniqueuse de D8 avait même posté une ancienne photo d’elle et de son bien-aimé avant de la supprimer aussitôt.