Justin Bieber se croirait-il déjà en avril au point de faire un gros poisson d’avril à ses followers sur Instagram ? Le 26 décembre, le Canadien a posté une photo de lui dans un jet privé, faisant croire qu’il venait de l’acquérir. Évidemment, c’était une blague.
Justin Bieber a posté une photo de lui à bord d’un jet privé le 26 décembre dernier et en légende, le Canadien a écrit : « Nouveau Jet pour la Noël et c’est tellement beau. » Cette phrase aurait suffi à la compréhension des uns et des autres qui en ont déduit que Le Biebs venait encore de faire une folie pour la Noël. Or selon une information TMZ, l’avion G4 dans lequel Justin Bieber a posé est en vente, mais la star ne se l’est pas offert. En revanche, elle l’a loué pour un vol du Canada à New York. Standing Ovation Justin ! Buzz réussi !
Justin Bieber, un adepte des blagues de luxe !
Cependant, la légende qui accompagnait cette image de Justin Bieber n’est pas totalement fausse. « Nouveau Jet pour la Noël et c’est tellement beau. » Ce Jet G4 est bien nouveau pour lui et c’est évident que cet engin d’une valeur de 200 millions de dollars est beau. Et Justin Bieber n’est pas à son premier coup. En avril dernier, le chanteur de 20 ans a réussi son poisson d’avril en posant avec une Bugati qui en réalité appartenait à Birdman. Il a aussi réussi un tour en posant à bord d’un yacht qui ne lui appartenait pas non plus. Sacré Justin !