Le Twerk d’Amber Rose et de Chris Brown aurait alerté Karrueche Tran sur la possibilité de perdre à jamais son homme. Alors qu’Hollywoodlife avait annoncé que Karrueche ne comptait pas se laisser « attendrir par les enfantillages » de Breezy, le mannequin semble avoir mis un peu d’eau dans son vin.
La magie de Noël a vraisemblablement opéré dans le coeur de Karrueche Tran au grand soulagement de Chris Brown. Le mannequin aurait décidé d’accorder une chance à Chris Brown qui s’était montré désolé d’avoir publiquement insulté Kae. En effet, après plusieurs tentatives de réconciliation infructueuse, Chris Brown était étonnement très proche d’Amber Rose avec qui il a fait un Twerk en discothèque. Karrueche aurait-elle pensé perdre Breezy ?
Une relation sauvée par la Noël ?
Le jour d’après la Noël, Chris Brown et Karrueche Tran ont été aperçus en train de promener leur chien. Le chien dont Kae a posté une photo le 25 décembre sur Instagram en indiquant que c’était son cadeau de Noël. Et ce cadeau, c’est Chris Brown qui le tenait lors de leur petite promenade le vendredi dernier. Karrueche aurait enfin pardonné à CB ? Selon toute vraisemblance, on dirait bien oui. Et la star a récemment créé le buzz en postant des bagues en diamant sur son annulaire et son index gauches, alimentant ainsi la rumeur de sa demande en mariage par Chris Brown. Après tout, cela ne lui déplairait certainement pas.