Nabilla n’a certainement pas le droit d’entrer en contact avec Thomas Vergara, mais il existe des moyens détournés pour exprimer ses sentiments à quelqu’un et Nabilla semble ne pas l’ignorer. Elle a l’air plutôt futée dans ce domaine.
Le grand retour de Nabilla Benattia sur Twitter ne saurait passer inaperçu. Et il est encore plus criant dans la mesure où Nabilla écrit un message qui fait systématiquement le buzz en faisant réagir ses fans. Sur la page Facebook de Nabilla, un de ses proches avait rassuré les fans de la star que leur idole, alors incarcérée à la prison pour femmes de Versailles, lira tous les courriers qu’ils lui enverraient. Sur Twitter, Nabilla confirme : « Joyeux Noël à tous vous êtes mon plus beau cadeau de Noël, j ai passer des jour à ouvrir votre courrier. »
Un message codé à Thomas Vergara ?
Ce message de Nabilla aurait moins fait écarquiller les paupières si elle n’avait pas ajouté : « je t’aime ma vie éperdument.. » Cette dernière partie du message serait destinée implicitement à Thomas Vergara et à bien l’analyser, le ruban rouge sur la petite image qui symbolise un cadeau dans le message de Nabilla fait clairement ressortir un grand T. Pour MCE, il n’y a que deux explications plausibles : « La bimbo a été soit victime du correcteur automatique de son smartphone, soit elle a bel et bien adressé un petit message à son chéri Thomas Vergara. »