Nabilla est sortie de prison, mais la star de téléréalité est interdite de rentrer en contact avec Thomas Vergara et de communiquer sur l’affaire dans les médias. Mais cette restriction du juge ne touche pas Tarek qui a posté une photo subjective sur Twitter.
L’atmosphère est plus détendue chez les Benattia depuis que Nabilla est sortie de prison. Tellement détendue que Tarek, le frère de la star pense déjà à une réconciliation. Avec qui ? Selon toute probabilité, avec Thomas Vergara, l’ex-compagnon de Nabilla, objet de l’emprisonnement de la jeune femme à la prison pour femmes de Versailles. Sur Twitter, vêtu de façon très inhabituelle, Tarek arbore de grosses lunettes, une écharpe et un bonnet à carreaux, des gants noirs et une coupe d’alcool à la bouche. Le petit frère de Nabilla à l’air très sérieux. On aurait dire qu’il se sent dans la peau d’un gangster. En légende, il a écrit : « La mafia n’oublie pas, mais elle te pardonne. » L’heure de la réconciliation aurait-elle sonné pour Tarek et Thomas qui étaient si proches avant l’altercation entre sa soeur et cet petit ami ?
Une page en instance d’être tournée ?
Pour mémoire, depuis l’affaire Nabilla, Tarek avait déclaré ne plus vouloir entrer en contact avec Thomas Vergara. Et cette posture sur la photo du frère Benattia montre bien qu’il n’est pas tout à fait content d’autant plus que son message indique que la « mafia n’oublie pas ». « La mafia », ce mot ferait-il allusion à la famille de Nabilla ? Si oui, cela voudrait également dire qu’elle pardonne à Thomas Vergara ? En tout cas, pour le moment, Nabilla est sommée de se tenir à l’écart de Thomas.