Nicki Minaj-Safaree Samuels : Est-ce la fin des haricots ?

Aucune séparation n’est jamais facile et ce n’est pas Nicki Minaj qui en dira le contraire. Après Twitter, Nicki a posté un message sur Instagram. Visiblement, la rappeuse en veut toujours à Safaree.

Nicki Minaj et Safaree Samuels ont encore des choses à régler et c’est sur Twitter que les deux ex-amants ont décidé de le faire récemment. « Même quand j’essaie de protéger des gens, ils veulent toujours profiter de moi… Dieu voit l’ingratitude de ton âme de malheur… Je t’ai choyé et protégé pendant des années. Je t’ai été loyale pendant des années », avait twitté Nicki Minaj avant que Safaree Samuels écrive à son tour : « Je suis tout aussi déçu que toi… Tu es la victime parce que tu es célèbre… Je n’arrive pas à croire que nous faisons cela. Nous nous moquions pourtant de ceux qui le faisaient. » Mais il semble qu’il est difficile pour Nicki de contenir toute cette colère en elle.

Un choix difficile à opérer ?

Sur Instagram, Nicki Minaj  continue : « Après tout, vous pouvez observer les autres autant que vous le souhaitez. Mais vous mourrez en les observant tandis qu’eux mourront en vivant. Vous avez le choix. »  Dernièrement, sur Power 105.1, la star avait pourtant déclaré : « Je ne sais même pas comment continuer sans cette personne dans ma vie.  Mais. Je ne lui manquerai pas de respect, encore moins me comporter comme s’il ne signifiait rien pour moi. » À ce stade de leur relation, quel est donc le choix de Nicki maintenant qu’elle et Safaree ont décidé de laver le linge sale via les réseaux sociaux ? De toute évidence, la rappeuse a décidé de tourner la page.