Safaree Samuels et Nicki Minaj : La guéguerre est ouverte !

Ils se sont aimés pendant une dizaine d’années, voire plus. Ils s’aiment toujours apparemment, ils se manquent l’un à l’autre, mais Nicki Minaj et Safaree Samuels ne peuvent surmonter leur ressentiment l’un envers l’autre. À l’instar de Chris Brown et de Karrueche Tran, Nicki et Safaree se livrent à une guéguerre sur les réseaux sociaux.

Nicki Minaj a récemment avoué que Safaree Samuels lui manquait cruellement. De son côté, des amis de Safaree ont confié à TMZ que l’ex-petit ami de Nicki aurait des tendances suicidaires depuis sa rupture avec Nicki Minaj. Il n’arrive pas à s’en remettre. Les raisons de leur rupture ne sont pas encore connues, mais il semble que les relations entre les deux ex empirent de jour en jour si l’on en croit des tweets relayés par The Hollywood Gossip.

Safaree Samuel ingrat ?

« Même quand j’essaie de protéger des gens, ils veulent toujours profiter de moi. Ne sais-tu pas que Dieu est au contrôle ? », a écrit Nicki Minaj sur Twitter. Selon toute vraisemblance, ce message est destiné à Safaree Samuels que des proches de Nicki Minaj avaient accusé d’être jaloux du succès de la rappeuse. Nicki poursuit sur Twitter : « Tout ce que tu n’apprécie pas ne te sera pas accordé. Dieu voit l’ingratitude de ton âme de malheur. Je n’ai fait que donner, donner, donner. Tu me menaces ? Tu me fais chanter ? Tu veux avoir du succès ? Tu as ma bénédiction… Je t’ai choyé et protégé pendant des années. Je t’ai été loyale pendant des années… »

« Je suis tout aussi déçu que toi »

Suite à ces tweets, la réponse de Safaree Samuels est immédiate : « Parler de rupture à une personne dans un bar n’est pas un chantage. Arrête d’inciter de la pitié… Et ce n’est pas une question de célébrité, c’est une question de respect. Et ces dernières années tu n’en avais pas pour moi. Ça n’a rien à voir avec la musique. » Pour Safaree Samuels, la victime c’est lui. Mais son seul tort, c’est d’être moins célèbre que Nicki Minaj : « Je suis tout aussi déçu que toi… Tu es la victime parce que tu es célèbre. » Toutefois, il est déçu que Nicki choisisse Twitter pour régler ses comptes avec lui : « Au lieu de m’appeler au téléphone pour me parler, tu préfères le faire ici. C’est ridicule. » Tellement ridicule que Safaree prétend ne rien comprendre : « Je ne sais même pas de quoi tu parles finalement. Je ne ferais jamais cela. Nous ne sommes plus ensemble et ça me va. Mais je ne vais pas revenir sur le passé ici (Twitter). Je n’arrive pas à croire que nous faisons cela. Nous nous moquions pourtant de ceux qui le faisaient. » Eh oui, un coeur blessé est très souvent imprévisible…