Tyga réclame la garde de son fils !

En octobre dernier, lors d’une interview accordée au magazine Vibe, Tyga a parlé de Blac Chyna en des termes qui sous-entendaient qu’il était toujours amoureux de son ex-petite amie. Cependant, le rappeur n’apprécierait pas l’attitude de Chyna qui a la garde de leur fils de deux ans. D’où une action en justice pour réclamer la garde du petit garçon.

« Nous avons décidé de prendre une pause parce que nous n’avons pas envie d’élever un enfant émotionnellement instable… Ce n’était pas de gaieté de coeur. Évidemment, je l’aime. J’ai un fils avec elle pour une raison. », avait confié Tyga au magazine Vibe. Mais une mère qui danse le twerk plus qu’elle n’éduque son fils n’élèvera-t-elle pas un enfant émotionnellement instable ? S’interroge Tyga qui aurait décidé d’entamer une action en justice pour avoir la garde de King, son fils avec Blac Chyna.

Est-ce le début d’une bataille juridique ?

King vit avec Blac Chyna depuis que ses parents se sont séparés. Tyga aurait pris la décision de demander la garde de King après la publication de la vidéo du twerk on ne plus plus « hot » de Blac Chyna et d’Amber Rose. De l’aveu de TMZ, Tyga pense que « Blac Chyna n’a pas de temps à consacrer à King. Elle serait plutôt trop occupée à faire du twerk de jour comme de nuit. Il refuse que son fils soit éduqué par une nounou. Alors il réclamera la garde de leur fils devant un juge. » Cette démarche de Tyga ouvrira probablement une bataille juridique entre lui et son ex qui a twitté en novembre dernier que King était sa « priorité ».