Chris Brown : Où en est-il avec ses travaux d’intérêt général ?

Chris Brown est impatient d’en finir avec ses travaux d’intérêt général ordonnés par le juge pour avoir violé sa période de sursis dans le cadre de l’affaire d’usage de violence contre Rihanna en 2009. Alors le chanteur se montre plus discipliné que jamais.

En octobre dernier, lors de son rapport d’étape sur sa période de sursis, Chris Brown a grandement étonné le public parce qu’irréprochable selon l’appréciation du juge qui lui a demandé d’augmenter ses heures de TIG dans le but de les achever au plus vite. Avant cela, en août dernier, tous les tests de dépistage aléatoires de Chris Brown  se sont révélés négatifs. Et TMZ annonce que le chanteur de 25 ans est impatient d’atteindre les 1000 heures avant son prochain rendez-vous avec le juge le 15 janvier. Pour ce faire, il respecte assidûment son programme qui consisterait à peindre, ramasser des ordures, des meubles…

À l’ouvrage, Chris Brown y met du coeur…

Un programme bien chargé qui n’empêche cependant pas Chris Brown de mener à bien sa carrière. Le vendredi dernier, après six heures de TIG, Breezy a sauté dans un avion pour Jacksonville en Floride où il a donné un spectacle au Memorial Arena avant de s’envoler pour la Colombie puis pour Birmingham. Dans un avion privé, le chanteur a fait un come-back à Los Angeles le lundi pour exécuter ses travaux d’intérêt général. Et le plus surprenant, c’est que Chris Brown  ne s’en plaint pas selon un de ses proches à TMZ. À cette allure, c’est sûr que le juge n’aura rien à redire sur la conduite de CB au prochain rendez-vous.