Bien que Chris Brown ait violemment battu Rihanna en 2009, la Barbadienne a bravé les critiques en se remettant en couple avec Breezy en 2012. À nouveau seul, on se demandait si Chris Brown ne retournera pas vers la reine Rih. Mais avant même d’avoir une réponse de Rih, c’est Ronald Fenty, le père de Rihanna, qui parle.
Alors que plusieurs personnes montraient leur mécontentement quant à la réconciliation de Chris Brown et de Rihanna, Ronald Fenty, lui, soutenait le couple. La roue a tourné et Ronald Fenty a changé d’avis : « Chris Brown est un coureur de jupons. Il n’est prêt pour aucune autre femme. Il n’est pas prêt. C’est un fêtard. » En septembre, des photos de Ronald Fenty et de Chris Brown montraient le rappeur et son ex-beau-père très complices. Si les médias américains ont interprété cela comme une technique d’approche de la part de CB pour se rapprocher de Rihanna, Ronald Fenty explique. : « Je ne sais pas ce qu’est devenue leur relation. Au match de basketball (où Chris Brown a posé avec Ronald), ils se sont juste dit: « salut ». Quand nous partions à la voiture, il voulait lui parler, mais elle l’a ignoré et a commencé à parler avec une autre personne alors il est venu me parler et nous avons pris cette photo. » Et Rihanna n’en revenait pas. « Papa, tu as vraiment pris une photo avec lui ? », avait-elle questionné selon le Daily Mail.
Incroyable, mais vrai !
Maintenant que CB est à nouveau seul, que penserait Ronald Fenty d’une éventuelle réconciliation ? « Laissons-la faire ce dont elle a envie. » Après Chris Brown et Drake, on ne lui a pas encore connu de relation amoureuse. Si vous n’y croyez pas, Rihanna, elle non plus : « Papa, peux-tu croire que je n’ai pas d’homme dans ma vie ? » a-t-elle interrogé son père qui n’y croit pas non plus. Mais du point de vue de Ronald, « elle a besoin de trouver l’homme qu’il lui faut. Peut-être qu’elle regarde dans la mauvaise direction. »