Séparé de Nicki Minaj, Safaree Samuels veut se suicider !

C’est Safaree Samuels qui a lui-même confirmé sa séparation d’avec Nicki Minaj en novembre dernier en dévoilant son nouveau tatouage sur sa poitrine qui ne représentait plus l’image de Nicki Minaj. Un geste fort pour dire qu’il a définitivement tourné la page. Mais une page tournée veut-elle forcément dire une histoire d’amour oubliée ?

Si on s’en tenait au fait que Safaree Samuels a modifié son tatouage Nicki Minaj sur sa poitrine, on dirait que l’ex-petit ami de la rappeuse est bien passé à autre chose. Mais les apparences ne sont-elles pas souvent trompeuses ? Bien sûr que si. Et une relation de plus de douze ans ne s’oublie pas par la simple modification d’un tatouage. Les amis de Safaree ont informé TMZ que l’ex de Nicki a des tendances suicidaires depuis qu’il a rompu avec la rappeuse. Safaree leur aurait confié qu’il est émotionnellement détruit à cause de sa rupture avec Nicki. « Il est devenu vide, passe des jours à fumer de l’herbe et parle ouvertement de suicide », ont-ils confié au site.

Une détresse ressentie également par Nicki Minaj !

Au lieu de passer ses journées à « planer », si Safaree Samuels écoutait plus souvent la radio, il comprendrait qu’il n’a pas besoin de se suicider et de se détruire. Car comme lui, Nicki Minaj ne sait pas « comment continuer sans ( Safaree ) dans ma vie. Je n’aurais jamais été célèbre sans lui. » Telle a été la déclaration de la chanteuse de Bed Of Lies sur 105.1 Power, une radio américaine. Pour Nicki : « Ce n’est pas une personne que j’ai choisie comme ça dans la rue sur un coup de tête. C’est quelqu’un avec qui j’ai grandi. » Et sa relation avec Safaree « était basée sur de l’amour. Et il n’y avait rien d’autre que de l’amour. »

Si seulement…

Deux âmes attirées l’une par l’autre et pourtant séparées à cause d’une dispute qui aurait mal tourné souffrent cruellement. Ne serait-il pas temps pour Nicki et Safaree de faire table rase de tous leurs différends et de reprendre ce chemin qu’ils avaient amoureusement emprunté ensemble d’un commun accord ? Si, selon toute vraisemblance.