Qu’on le soupçonne à nouveau d’avoir une idylle avec Rihanna, Justin Bieber en serait ravi. La relation du Canadien de 20 ans et de la Barbadienne de 26 ans a déjà fait l’objet d’une rumeur selon laquelle ils auraient une idylle. S’il s’est avéré ensuite qu’ils n’étaient que des amis, « Le Biebs » semble vouloir revivre l’expérience.
Après la clabauderie sur sa relation avec Justin Bieber et Kendall Jenner, la star de téléréalité devenue mannequin a démenti toute romance avec le Canadien. Maintenant, Justin Bieber se montre de plus en plus avec Hailey Baldwin pour rendre Selena Gomez jalouse, selon une information Hollywoodlife. Le voile étant désormais levé sur la relation du mannequin de 18 ans et du chanteur après le démenti de Hailey et la confirmation de Justin sur Instagram, le Canadien aurait trouvé un autre moyen pour attirer l’attention de Selena Gomez.
Selena Gomez ou Chris Brown ?
Vêtue d’un soutien-gorge en dentelle blanche, couchée sur un lit avec la main replié sous la tête, la poitrine de Rihanna offre une vue indéniablement sexy et à donner des idées coquines. Et c’est justement cette photo qu’a choisie Justin Bieber pour la poster sur son compte Instagram. Pour certains de ses followers, c’était juste un geste désespéré pour se rendre intéressant aux yeux de Selena Gomez, tandis que pour d’autres ce n’était rien d’autre qu’une pique contre son ami Chris Brown, ex-petit ami de Rihanna. Quoi qu’il en soit, Justin Bieber a maintenant supprimé ce post controversé. Depuis, Rihanna, certainement trop occupée à élaborer son plan d’action pour apporter des rénovations à la marque Puma dont elle est désormais la directrice artistique, n’a pas encore apporté de commentaire concernant le geste de « The Biebs».