Accepter ses courbes n’a pas été la chose la plus facile à faire pour Demi Lovato. Mais grâce à Kim Kardashian West, la chanteuse de 22 ans dit assumer pleinement ses rondeurs.
À en croire les propos de Demi Lovato, en plus de « casser internet », Kim Kardashian a repoussé des barrières avec ses photos nues. Car la star de L’incroyable Famille Kardashian est devenue un véritable modèle pour Demi. « Kim Kardashian, dites ce que vous voulez d’elle. Mais de nos jours, pour ce qui est d’accepter nos courbes, elle a révolutionné quelque chose. », a loué Demi Lovato dans une interview avec le magazine Allure dont elle fait la couverture. La chanteuse de Really Don’t Care dit ne plus être gênée par son corps : « Je fais plus confiance à mon corps. Je grandis et je suis ravie de me montrer de plus en plus en décolleté. » Fière, elle ajoute : « C’est mon postérieur. Je l’aime. J’espère qu’il en sera toujours ainsi parce que ça n’ira nulle part. »
Un passé qui ne ressurgira plus jamais ?
Nous sommes également ravis d’entendre Demi Lovato s’assumer pleinement après ses luttes contre son complexe physique, la drogue et les troubles alimentaires. Maintenant, tout cela fait partir du passé de la chanteuse de 22 ans, car pour Demi Lovato, « Il est temps d’ouvrir un nouveau chapitre ». Et aux bras de Wilmer Valderrama, ce chapitre s’annonce déjà très coloré.