Taylor Swift a célébré son 25e anniversaire avec une pléiade de stars, dont Beyoncé, Jay-Z et Justin Timberlake. La chanteuse de Blank Space et Bey ont été aperçues en train de danser à un concert de JT. Si le fait a plu à leurs différents fans, Jay-Z voit en cela un duo qui pourrait bien marcher.
Les pas de danse de Taylor Swift et de Beyoncé au 20/20 Tour de Justin Timberlake ne seraient qu’une entrée en matière de ce que les deux stars réservent à leurs fans. De l’aveu d’Entertainmentwise, bien plus qu’une soirée pour s’amuser, la rencontre de Tay et de Bey était un rendez-vous d’affaires. « L’anniversaire de Taylor Swift n’était pas qu’une fête, c’était un business pour elle, Jay-Z, Beyoncé et Justin Timberlake. », a avoué une source dans des propos relayés par le site.
Une collaboration comme il faut s’y attendre !
Taylor Swift est sans doute l’une des artistes féminines les plus puissantes du showbiz américain et Jay-Z se verrait former une belle équipe avec elle et Beyoncé. En effet, il n’y a qu’une artiste puissante qui puisse retirer ses chansons de Spotify et battre le record des ventes. « Il sait que Taylor est une puissance extrême… Il veut collaborer avec elle et il veut qu’elle chante également avec Beyoncé », ajoute la source avant de poursuivre : « Jay-Z est un magnat, il veut tirer le meilleur parti de leur relation d’amitié et d’affaires. » En tout cas, après la complicité qu’ont affichée Beyoncé et Taylor Swift au Barclays Center de New York, un featuring de ses deux déesses ne pourra qu’être à la hauteur de nos attentes.