Après Guillaume Canet et Benjamin Biolay, c’est au tour d’Anne Sophie Lapix d’affirmer son mécontentement suite à des injures qu’elle reçoit régulièrement des internautes sur les réseaux sociaux.
La présentatrice de l’émission «C à vous», Anne Sophie Lapix souffre le martyre en ce moment, et pour cause, son compte Twitter n’arrête plus de recevoir des vacheries de certains internautes. Dans une interview accordée à « Télé 2 semaines« , Anne Sophie explique la violence des propos très offensants de certains internautes à son égard. «C’est d’une telle violence ! Quel déferlement de haine ! On en prend plein la figure en permanence de la part de gens qui ne vous connaissent pas, surtout lorsque l’on touche à des sujets politiques », dit-elle avant de rajouter «Chaque semaine, je me demande tout simplement si je ne vais pas fermer mon compte ».
Anne Sophie pas épargnée, même par les hackers
Des hackers avaient détourné son compte twitter il y a peu, mais l’animatrice de « C dans l’air » est parvenue à contrôler la menacer puisqu’elle a récupéré ses 50 000 abonnés. Sur les Réseaux, notamment sur Twitter, «Quelqu’un y avait usurpé mon identité, et j’ai récupéré ce compte pour annoncer le sommaire de l’émission. Du coup, je peux suivre ce qui s’y raconte», dit-elle au magazine.
Extrais de messages sur son poste :
@aslapix Pourquoi je n’aime pas Anne-Sophie Lapix ? Elle me donne l’impression de bobo et Sublet celle d’une nunuche
— Berger (@AbergeracBerger) 1 Mai 2014
Tous les soirs je prends mon pied en zappant dès que la milliardaire bobo Anne-Sophie Lapix apparaît à l’écran de France5 après #Cdanslair
— Sam Sonite (@Zam_Zonite) 16 Décembre 2013
Elle a ses règles Anne-Sophie Lapix ? Je la trouve aggressive. #TweetMacho
— Nikhôllas (@nicotoutcourt) 1 Décembre 2014
@WellPascal @20Minutes Les petits tracas des bourgeois ne nous intéressent pas.
— Robespierre (@mad_maximilien) 9 Décembre 2014