Même si Lenny Kravitz effectue des tournées dans plusieurs pays, cela n’empêche pas le chanteur de rock d’accorder une interview. Vendredi dernier, lors d’un showcrase organisé par Virgin Radio, la star en a profité pour faire des dédicaces.
D’entrée de jeu, Mat Bastar, l’un des chanteurs du groupe Skip The Use et Hollysiz ont interprété, chacun de son côté, un tube de la star. American Woman pour Mat Bastar et Stand By My Woman pour Cécile Cassel. Par la suite, Lenny Kravitz qui ne cesse de multiplier des tournées en ce moment a été ovationné par le public de Pierre Alex, animateur de Virgin Radio, dès son apparition sur la scène. Le rockeur a profité de ce temps d’antenne pour donner des détails sur son nouvel album. Intitulé Strut, ce nouvel opus de Lenny Kravitz est bien différent des précédents. La star aux onze albums a conservé son style habituel. Après vingt-cinq ans de carrière, Lenny Kravitz est resté le même. Toujours élégant, sans oublier les célèbres lunettes de soleil.
Séance de dédicace pour Lenny Kravitz
Mais avant l’interview, l’artiste a pris part à la soirée d’inauguration de la nouvelle boutique du maroquinier français Longchamp Longchamp sur les champs-Élysée. Lenny Kravitz a tiré profit de la circonstance pour consacrer une séance de dédicace aux habitués de la boutique. Pour plus, ses fans devront le retrouver en juillet 2015 au Festival Beauregard.