Les accusations de viol contre Bill Cosby pleuvent toujours et une récente fera bientôt l’objet d’une enquête policière.
Judy Huth, une victime présumée de Bill Cosby faisant partie de la dizaine de femmes qui accusent l’acteur d’avoir sexuellement abusé d’elles, a porté plainte contre la star de 77 ans à Los Angeles. Hier, TMZ relatait les faits : Judy Huth et son amie ont rencontré Bill Cosby sur un plateau de tournage à Los Angeles et une semaine plus tard l’acteur les a invitées à un club de tennis. Une fois au club, Cosby leur a servi de l’alcool pendant qu’il jouait au billard, les obligeant à boire une bière à chacune de ses victoires. La jeune fille de 15 ans qu’elle était se serait retrouvée dans une chambre avec Bill Cosby qui lui a pris les mains pour les poser sur sa partie génitale. Judy aurait ensuite eu des rapports sexuels non consentis avec le vétéran. Ces faits datent de 1974.
« Une accusation peut engendrer une autre. »
Si pour Bill Cosby, ses accusations sont des «insinuations » qui ne valent rien, la police, elle, se sent dans l’obligation de mener une enquête afin de déterminer la culpabilité ou l’innocence du vétéran du cinéma américain, conformément aux codes d’éthique . Selon un policier à TMZ, « ce serait irresponsable de rejeter une plainte en utilisant la date pour prétexte. Et pour les enquêteurs, il y a toujours des rebondissements et une accusation peut engendrer une autre. »