Dans des anciens épisodes de L’Incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian a plusieurs fois mentionné la gêne qu’elle ressent quand elle doit poser nue. Mais il semble qu’à force d’exercice, c’est devenu le passe-temps favori de la star aux courbes gracieusement dessinées. Qu’importe ? Kim a beau poser nue, pour elle pirater ses photos nues, c’est la violer.
Sur son compte Instagram, Kim Kardashian avait posté des poses d’elles pour le magazine Paper. Si ces photos ont été jugées osées parce que madame West y dévoilait son arrière-train, la star avait quand même gardé secrètes certaines images encore plus sexy et scandaleusement osées. Mais les hackers ne l’ont pas entendu de cette oreille. Pourquoi faire les choses à moitié ? Se seraient-ils dit.
« Il s’agissait des photos privées »
Des photos de Kim Kardashian carrément nue ont récemment fait le tour de la toile. Trop de salive et d’ancre a coulé et la femme de Kanye West en parle lors d’une interview accordée au magazine Elle. « Je me suis sentie violée parce qu’il s’agissait de photos privées. Je ne voulais pas qu’elles soient diffusées. Mais je suis aussi réaliste. Je suis nue en couverture des magazines donc je ne vais pas devenir folle pour ça. Le seul choix qui me reste c’est de ne pas laisser ça me faire du mal. Ce choix-là ne peut pas m’être volé. » Et évidemment, ce choix ne lui a pas été volé puisque la star de L’incroyable Famille Kardashian n’a rien perdu de son côté sexy. Il suffit de voir ces récentes poses pour le magazine Elle.