Eva Mendes : Pourquoi avait-elle caché sa grossesse ?

Mère comblée d’une petite fille adorable, Eva Mendes met un point d’honneur à vivre sa vie de couple en toute discrétion. Discrétion ? Il semble que c’est la carte préférée de l’actrice qui a réussi à cacher sa grossesse pendant longtemps. Invitée récemment à un show d’Ellen DeGeneres, Eva Mendes explique pourquoi elle avait caché qu’elle était enceinte.

En février dernier, Eva Mendes avait farouchement nié être enceinte de Ryan Gosling lors d’un show d’Ellen DeGeneres. Quelques mois après, c’est une Eva Mendes avec un ventre sacrément rond que l’objectif de certains paparazzi a capturée. Le 3 décembre dernier, à nouveau invitée sur le plateau de Ellen, l’actrice s’explique : « C’était encore trop tôt. », s’est-elle justifiée lorsqu’Ellen DeGeneres l’a traitée de « menteuse ».

« ce serait bizarre »

Pour Eva Mendes qui s’est toujours préoccupée du « qu’en dira ma mère », la discrétion était normale : « Toutes les mamans comprendront. Vous n’êtes pas censées le dire aux gens dans les débuts, et surtout pas au monde entier. Ma mère ne le savait pas non plus. Alors ce serait bizarre de lui lancer  un coup de fil et lui dit : « Hey maman , as-tu suivi Ellen aujourd’hui ? »

La discrétion, un moyen de protection !

En septembre dernier, l’actrice de Fast and Furious a donné naissance à une petite fille qu’elle et Ryan Gosling, le père, ont nommée Esmeralda Amada Gosling. Et pour la star, sa période de grossesse était la première opportunité qu’elle devait saisir pour protéger son bébé des potins des médias. « Nous pensions que c’était la première opportunité que nous avions de la protéger et vivre par ricochet une grossesse paisible.  Ce que j’ai fait d’ailleurs.», a-t-elle expliqué.