Azealia Banks clash durement Iggy Azalea !

Pour être Iggy Azalea dans le milieu du rap américain, il faut avoir une carapace solide pour se protéger des piques de tout genre. Après Nicki Minaj, Snoop Dog et Eminem, c’est Azealia Banks qui attaque ouvertement la rappeuse australienne.

Pour Azealia Banks, le rap est une culture propre aux Noirs américains. Qui l’adopte devrait aussi se sentir concerner par les problèmes des Noirs. La rappeuse ne cache pas qu’elle en veut à Iggy Azalea de garder le silence quand les Noirs crient justice contre les Blancs.  « C’est marrant de voir les gens comme Igloo Australia garder le silence quand certaines choses arrivent. », a écrit Azealia Banks sur son compte Twitter, en faisant vraisemblablement référence aux différentes affaires Michael Brown à Ferguson, Eric Garner à New York, Tamir Rice à Cleveland… Elle ajoute : « La culture noire est cool, mais les problèmes des Noirs ne le sont-ils pas ? »

« Si tu es avec nous sois avec nous »

Pour Azealia Banks, Iggy Azalea est une traitresse . « Si tu veux composer avec nous, salope, fais-le en toute circonstance et pas seulement quand il s’agit de bitte…( elle fait allusion à Nick Young, le petit ami d’Iggy Azalea, d’autant plus que Hefe Wine, son ex est aussi un Noir. ) Elle ajoute : « Si tu es avec nous sois avec nous. »

Nicki Minaj oui ! Iggy Azalea non ? 

Comme Snoop Dog et Eminem, Azealia Banks trouve qu’Iggy Azalea ne doit pas être comparée à Nicki Minaj. Elle dit : « Que les médias arrêtent de citer Igloo (Iggy) dans ce que Nicki a construit. Nicki est une rappeuse qui travaille dur. » Banks se fait plus direct en poursuivant : « Arrêtez de dégrader et diminuer notre culture avec  cette salope d’Iggy. » Jusque là, Iggy Azalea a toujours répondu aux provocations des autres rappeurs. Qu’en sera-t-il de cette  pique d’Azealia Banks ?