Kanye West boude sur scène !

Après le battage médiatique qu’a engendré le concert de Kanye West en Australie en septembre dernier, un autre concert de la star semble avoir pris le relais à cause d’une boude du rappeur sur scène.

Il est souvent critiqué comme une vedette capricieuse par certains et comme un narcissique par d’autres, mais pour U2 qui a introduit Kanye West lors d’un récent concert à l’occasion de la journée mondiale du Sida à New York, Yeezus est simplement « l’artiste le plus révolutionnaire de la musique aujourd’hui ».

Un incident qui aurait fait oublier la courtoisie à Kanye West !

Après cette élogieuse présentation, c’est un Kanye West incroyablement plein d’énergie que le public a vu se lancer sur la scène dans une prestation digne d’un rappeur qui maîtrise son art. Mais un incident a vite fait de gâcher l’humeur de la star qui est également connue pour son sens du perfectionnisme dans le travail. En effet, alors qu’il s’attendait à prester sur une chanson, le disc-joker a joué une autre. « Chanson suivante, ceci est censé être coupé. Laura ! Chanson suivante, ceci est censé être coupé, nous passons à la télévision ! » Ceci aurait pu être bien pris par Entertainmentwise si Kanye n’avait pas tenu à apporter une cerise sur le gâteau. À la fin de son spectacle, l’air énervé, Kanye  West aurait jeté le micro par terre sans même adresser un merci à l’auditoire. Mauvais signe pour Laura qui a sûrement reçu une sacrée réprimande de la part d’un perfectionniste comme Yeezus.