Karine Le Marchand fait partie des dernières recrues de Laurent Ruquier et l’animatrice de L’amour est dans le pré, qui est d’ordinaire plutôt discrète, a secoué cette fois le plateau des Grosses Têtes avec ses petites confessions coquines.
Quand Karine Le Marchand décide de s’ouvrir sur le plateau des Grosses Têtes sur RTL, c’est certainement un bon coup pour Laurent Ruquier. Bon coup ? En tout cas de ce terme, Karine Le Marchand a une définition plutôt…clitoridienne. « Vous pensez qu’il y a un bon coup parmi ces mecs ? », a demandé Laurent Ruquier à l’animatrice de L’amour est dans le pré. « Moi, mes statistiques personnelles, et je m’adresse aussi aux femmes – vous me dites si c’est vrai -, mais je pose souvent la question quand je fais des dîners de filles: c’est quand même 3 mauvais coups sur 5 », a-t-elle répondu.
« c’est dur à trouver »
Une réponse qui ne laisse certainement pas Laurent Ruquier sans voix même si l’animateur se montre très étonné de sa nouvelle recrue. Il veut en savoir plus sur la notion du bon coup de Karine Le Marchand qui répond : « C’est un garçon qui a, de façon intégrée, un GPS à clitoris par exemple » Et, visiblement amusée, elle ajoute : « 80% des femmes sont clitoridiennes. » De quoi fait réagir Laurent Baffe, présent sur le plateau : « Ça, c’est comme la minuterie, c’est dur à trouver. » Pour une entrée, on peut bien dire que Karine Le Marchand a tiré un bon coup !