Affaire Nabilla : Pourquoi Ayem se fait-elle discrète ?

N’est-ce pas dans les moments difficiles qu’on reconnaît ses vrais amis ? En tout cas, pour Nabilla, Ayem en est une, car depuis que son amie est en prison, Ayem se dit très triste pour Nabilla. C’est pourquoi elle se fait discrète ces jours-ci.

Le dossier Nabilla est devenu l’un des favoris de la France entière même si la star de téléréalité faisait déjà les gros titres avant d’être arrêtée pour tentative d’assassinat sur la personne de Thomas Vergara, son compagnon. Blâmée par certains et défendue par d’autres, Nabilla passe pour le moment ses journées derrière les barreaux de la prison pour femmes de Versailles. De quoi rendre sa famille et ses amis tristes. Et de ses amies, Ayem qui vient de fêter son 26e anniversaire en fait partie.

Ayem en veut à la célébrité !

Sur Twitter, Ayem a tenu à remercier ses fans qui n’ont pas manqué de lui souhaiter un joyeux anniversaire et la star a profité pour expliquer pourquoi elle se fait plus discrète en ce moment. « Pardon de ne pas être là ces derniers jours, mais je pense que vous connaissez la raison de mon absence et la profonde tristesse que je peux ressentir », a-t-elle écrit en faisant allusion à Nabilla à qui elle a rendu visite lors de sa garde à vue. Car pour Ayem, la célébrité a aussi ses revers, c’est pourquoi elle ajoute : « Cette vie à 1000 à l’heure, ce métier si jouissif, mais si dévastateur à la fois, les responsabilités trop tôt… La solitude, le désamour qui règnent dans ce milieu. » C’est sûr qu’Ayem rendrait visite à son amie plus souvent si cela était autorisé.