Dossier Nabila : Maître Fradet renvoie Nabila dans les cordes.

Présentement incarcérée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, l’ex-petite amie de l’ancien candidat de Secret Story 8 avait déclaré, les premières heures après son arrestation, que Thomas Vergara s’était poignardé lui-même parce que sous l’effet de l’alcool et de la drogue.

L’avocat de celui-ci, se faisant son porte-parole dans cette affaire, soutient la thèse selon laquelle son client n’est pas l’auteur des coups de poignard qu’il a reçus dans le thorax. Des coups à la suite desquels le jeune homme avait dû être hospitalisé durant cinq jours. « L’idée selon laquelle il se serait blessé lui-même est fausse. Nabilla avait donné cette version, dans un style assez confus d’ailleurs. Une version bien évidemment fantaisiste », a argumenté l’avocat de Thomas au micro de RMC. Le protecteur des intérêts de la victime rajoute : « On a lu qu’il était sous l’emprise de la drogue. Je ne peux pas dire qu’il n’était pas sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool, mais il était lucide, il était dans un état qui ne pouvait pas l’amener à se poignarder lui-même.»

Nabilla, une menteuse ?

De tels propos voudraient donc disculper le jeune homme de 27 ans, même si les accusations de maltraitance et de passage à tabac portées contre la star de télé-réalité demeurent. Et à l’avocat de rétorquer à la radio : « Thomas Vergara n’a jamais frappé Nabilla. Il n’y a jamais eu de coup de la part de Thomas. Il n’y a pas dans le dossier de traces de violence.»