Shia Labeouf reçoit les félicitations du juge !

Shia LaBeouf a récemment admis avoir arrêté de consommer l’alcool et il semble que l’acteur y tient toujours. Ce matin au tribunal de Manhattan, Shia LaBeouf a été reconnu sobre par le juge.

Shia LaBeouf est désormais sobre et la cour de Manhattan l’a confirmé. « Il est en règle », a déclaré la juge Ann Scherzer ce matin, lors de son rapport de probation. L’acteur de Fury a un autre rendez-vous en mars 2015, quand sa cure de désintoxication sera terminée. Avec un peu plus d’effort, GQ se verra obligé de rayer le nom de Shia LaBeouf des 30 stars les moins influentes, car pour le moment Shia y figure, selon une information de Celebuzz.

Une volonté manifeste de s’en sortir !

En juillet dernier, un agent de Shia Labeouf confiait à TMZ : «  Shia LaBeouf ne s’est pas rendu dans un centre de réhabilitation, mais c’est volontiers qu’il acceptera de l’aide pour sortir de son addiction à l’alcool. Il comprend que ces récentes actions sont les symptômes d’un sérieux problème de santé, et il a franchi la première des nombreuses étapes nécessaires pour guérir. » Il semble qu’il en a franchi bien d’autres depuis.