Nabilla : Comment passe-t-elle ses journées en prison ?

Cela fait deux semaines que Nabilla est en détention provisoire pour tentative d’assassinat sur la personne de Thomas Vergara, l’homme avec qui elle entretien une relation tumultueuse depuis 2013. Derrière les barreaux, Melty donne une idée des journées désormais monotones de la star à sensation.

Bien que Nabilla ait droit au téléphone et reçoive des courriers, la star de téléréalité ne reçoit pas de visites, à part celle de ses avocats. En effet, Nabilla est considérée comme une détenue « spéciale ». Le site rapporte : « Dans ce type de cas de figure, les surveillants font en sorte que la détenue ‘spéciale’ ne soit pas au contact les autres pour éviter les tensions. » 

Des journées pesantes !

Selon une information de Melty, « une journée normale en prison commence à 7h du matin. Une surveillante ouvre la porte de la cellule au petit matin. Elle est accompagnée d’une détenue qui « propose » : café, lait, un pain pour la journée et de l’eau chaude ». Après quoi, la toilette peut se faire dans la cellule. Car dans la prison pour femmes de Versailles, chaque cellule dispose d’une douche. Au cours de la journée, Nabilla n’aurait droit qu’a deux heures pour sortir se promener dans la cour de la prison. Pour tout ce qui est de se pouponner ou de jouir de certains plaisirs tels que la télévision, et le réfrigérateur, c’est payant. Des journées comme celles-ci sont certainement pesantes pour la star à sensation qui vient de subir un revers par le rejet de sa demande de mise en liberté provisoire par la justice.