Nabilla de plus en plus seule, peut-elle s’en sortir ?

Les malheurs ne font peut-être que commencer pour Nabilla. La reine déchue de la télé-réalité semble bien engagée seule dans la traversée d’un désert qui pourrait s’avérer long et difficile. Alors qu’elle était, il y a peu, celle avec qui tout le monde voulait s’afficher, la bimbo se retrouve pratiquement seule depuis la supposée tentative d’homicide dont elle serait auteure sur la personne de Thomas Vergara.

De moins en moins d’amis pour Nabilla ?

Nabilla n’est pas sortie de prison comme elle l’espérait hier. Sa demande de mise en liberté provisoire a été rejetée par la cour d’appel de Versailles (Yvelines). Elle reste donc à la prison des femmes où elle est incarcérée en région parisienne jusqu’à son procès. Si la starlette reste présumée innocente jusqu’à la décision du juge, même malgré la confirmation de son geste devant le juge par Thomas Vergara, son entourage commencerait à lui tourner dos. Selon L’Express, NRJ 12, avec qui elle venait de signer un contrat pour une série d’émission jusqu’en juin 2015 passerait leurs contrats à la loupe pour une éventuelle résiliation. Son tout dernier employeur Cyril Hanouna, pour ses chroniques dans «Touche pas à mon poste», ne parle plus du piment d’une caution pour sa mise en liberté, en tout cas pas si on en juge par sa réaction de mercredi. Mieux encore, le célèbre animateur se montre désormais prudent, même s’il affirme avec une grosse dose d’hésitation que la place de Nabilla sera là si elle est innocentée : « Si elle est innocentée… a priori… oui». Il a aussi refusé de se prononcer sur l’affaire, «on doit attendre l’issue judiciaire, rien que d’y répondre pourrait influencer l’affaire », dit-il avec précaution.

Nabilla déjà lâché par sa famille ?

Patrick Sébastien, membre de l’équipe d’Hanouna, rajoutait de son côté qu’il préfère «cette équipe-là (ndrl : de chroniqueurs de «Touche pas à mon poste»), telle qu’elle est aujourd’hui». Si le petit monde professionnel prend petit à petit ses distances avec Nabilla Benattia, ce n’est pas sa famille qui lui sert de réconfort. Depuis son incarcération, les membres de sa famille, selon Closer, ne bousculeraient pas aux portillons de la prison pour lui rendre visite. La seule vraie marque de soutien dont a bénéficié Nabilla serait celle de Thibault Vales, l’un des producteurs de La Grosse Équipe (Les Anges de la téléréalité). Il aurait dépêché deux avocats pour renforcer l’équipe de la défense de la starlette, selon La Parisienne.