Bill Cosby, accusé de multiples viols, réagit !

Il est assurément un vétéran de la télévision, mais Bill Cosby se voit coller une étiquette d’agresseur sexuelle. À tort ou à raison, Belfast Telegraph révèle l’existence d’une vidéo qui laisserait plus d’une personne perplexe.

Une réponse qui trahirait un secret ?

Bill Cosby a accordé une interview à l’agence de presse américaine , Associated Press (AP), le 6 novembre dernier, bien avant que Barbara Bowman l’accuse de l’avoir droguée et violée, à l’instar de Janice Dickinson. Pendant l’interview, le journaliste a demandé à Bill Cosby si les accusations de viol portées contre lui depuis de nombreuses années étaient vraies. « Non, non, nous ne répondons pas à cela… Il n’y a pas de commentaires à ce propos… et je vous dirai pourquoi. Je pensais que vous aviez été prévenus. Je n’ai pas envie de compromettre votre intégrité, mais nous ne répondrons pas. », a répondu Bill Cosby avant de terminer : « Je ne parle pas de cela. »

Une requête suspecte !

L’interview étant ainsi terminée, les caméras ont quand même continué à tourner, apparemment à l’insu de l’acteur de 77 ans, assis à côté de sa femme, Camille, selon le témoignage de Belfast Telegraph. Et la demande de l’acteur laisse à désirer. « Maintenant est-ce que je peux vous demander quelque chose ? Que rien de tout cela ne soit publié. », a-t-il intimé au reporter qui a répondu : « Je ne peux pas vous le promettre de mon propre chef, mais vous n’avez rien dit… » Bill Cosby continue : « Je sais que je n’ai rien dit, mais j’en appelle à votre intégrité. Je ne voulais rien dire et j’ ai répondu que je ne voulais rien dire. Alors quelle importance cela pourrait-il avoir ? » Son publiciste à côté a renchéri : « Je ne pense pas que cela ait de la valeur. » Et Bill Cosby reprend : « J’apprécierais que ce soit supprimé. » Alors, le reporter lui a fait la promesse d’en parler aux éditeurs de l’AP.

Une promesse rompue !

Cependant, une déclaration de l’AP accompagnant la nouvelle vidéo de l’interview de Bill Cosby dit : « Comme les allégations attirent de plus en plus l’attention, l’AP a fait une révision et a pris la décision de publier la réaction de Cosby sur ces allégations. »