Kim Kardashian West est peut-être une mère qui gâte un peu trop la petite North West, mais la maman de 34 ans a vécu l’un des pires moments de sa vie pendant sa première grossesse. Lors d’une interview, elle en parle.
« J’avais pris du poids. C’était la pire des expériences », a indiqué Kim Kardashian en parlant de sa première grossesse lors d’une interview sur une radio australienne, 2Day FM Brekfast, relayée par Entertainmentwise. Quand la star aux courbes sexy donne les raisons de cette prise de poids, elle dit : « J’ai eu des difficultés médicales, alors je pense que cela y a contribué ou c’est ce que je me dis…peut-être que ce sont les 10 boites de Krispy Kreme que je mangeais tout le temps. »
« je me sens en confiance »
Mais le temps où Kim Kardashian était critiquée pour son surpoids semble bien loin maintenant. Il n’y a qu’à voir les photos de madame West pour le magazine Paper pour s’en rendre compte. Et la star se sent mieux dans sa peau plus qu’elle ne l’était avant même sa grossesse. « Je me sens comme si j’avais un corps meilleur après mon accouchement bien plus que je ne l’ai eu avant. Et je me sens en confiance quant à cela », a-t-elle déclaré.
À quand le prochain bébé West ?
Une fois n’étant pas coutume, Kim Kardashian promet qu’elle fera beaucoup attention la prochaine fois qu’elle attendra un bébé de Kanye West : « J’essaierai de contrôler mes habitudes alimentaires. » Apparemment, Kim est prête à revivre cette expérience. Mais à quand une Kim Kardashian avec un nouveau bedon ? À cette réponse, la star de L’incroyable Famille Kardashian avait récemment répondu : « Vous savez, nous essayons, alors je pense que tout est entre les mains de Dieu. »