Me Saint-Palais, l’avocat de Nabilla Benattia, incarcérée pour tentative d’homicide sur Thomas Vergara, revient sur la version publiée récemment par les médias, tentant de faire croire que sa cliente avait démenti être violentée par son compagnon.
La presse, ces derniers jours, avait avancé que Nabilla Benattia avait nié avoir été violentée par son compagnon Thomas, suite à des propos mal interprétés de son avocat dans le journal La République des Pyrénées. Christian Saint-Palais, l’avocat de Nabilla avait déclaré : “Nabilla conteste les faits de violence. Mais je n’en dirai pas plus : nous avons fait le choix de ne pas communiquer sur les éléments du dossier. Elle est soucieuse de respecter la relation sincère qu’elle a eue avec ce jeune homme. Dans cette affaire, nous sommes dans l’intimité d’un couple, dans un moment de crise…”
Nabilla ne dément la violence de Thomas
Seulement, ce propos était tombé à un moment où les proches de la jeune femme essayaient de faire passer Thomas pour un homme violent envers la star de télé-réalité. Plusieurs médias avaient pris ce propos comme démentant des violences de Thomas sur la personne de Nabilla. Non Stop People a interrogé Me Saint-Palais dans une déclaration audio de ce dernier diffusée sur le site du média. « Nous disons simplement, Nabilla conteste les faits de violence qui lui sont reprochés. Point, c’est tout. (Des violences) Qui lui sont reprochés à elle bien sûr ! Je vois effectivement que tout le monde l’a déformé.» La déclaration de l’avocat de Nabilla