Kim Kardashian, Nicki Minaj, Iggy Azalea et Jennifer Lopez peuvent être certaines de ne jamais être la cible des moqueries de Diplo DJ, l’ex-petit ami de Katy Perry. Car le disc Joker ne s’en prend qu’aux femmes qui n’ont pas de postérieur imposant. Et sa cible, c’est Taylor Swift. Même si Lorde vole au secours de la chanteuse de Bad Blood, Diplo n’en démord pas.
Tout a commencé sur Twitter lorsque Diplo Dj a posté un message pour inciter ses abonnés à « trouver un popotin pour Taylor Swift », même si la chanteuse en a déjà. Ce qui ressemble à de la pure provocation a continué avec une campagne de collecte de fonds baptisée Get Taylor Swift a booty. Et Diplo n’a pas hésité à souscrire à hauteur de 35 dollars. Si cela amusait le DJ, ça ne l’était pas pour Lorde qui a répliqué : « Diplo, nous pouvons faire quelque chose pour votre minuscule pénis pendant que nous y sommes. » Si l’on pensait que le clash était ainsi terminé, ce n’était qu’une question de temps pour que Diplo DJ revienne à l’attaque.
Et le clash continue…
Apès avoir retwitté la réponse de Lorde, Diplo DJ a écrit entre parenthèses : « Le moment de réaliser qu’elle est une lycéenne. » Il a ensuite photoshoppé une image de Taylor Swift en écrivant : « Le cul de Taylor est une tendance. » Puis revenant à Lorde il écrit : « Désolé, les vétérans du bâteau Swift n’ont pas profondément reçu ma petite bite ( grossis-la moi bébé). » Le disc Joker qui a collaboré avec Lorde, Ariana Grande et Major Lazer sur All My Love pour The Hunger Games : Mockingjay a ajouté à l’endroit de Lorde : « Quand je ne suis pas humilié par une adolescente, nous collaborons sur une musique cool. » Taylor Swift n’a toujours pas répondu aux piques de Diplo. À croire que la nouvelle paternité du Disc Joker ne prend pas trop de temps à celui-ci. Gossip Cop annonce en effet que Diplo DJ est à nouveau père d’un deuxième enfant du nom de Lazer Lee Louis Pentz.