Assurément, Tina Knowles, la mère de Beyoncé et de Solange Knowles fait partie des mères qui ont jubilé le week-end dernier. En effet, elle peut se réjouir maintenant de voir marier ses deux filles. Car, comme Beyoncé, Solange Knowles a quitté le rang des célibataires.
Hier, à Orléans dans la Louisiane, Solange Knowles a dit oui à Alan Ferguson, son réalisateur de clips musicaux. Comme une famille unie, Jay-Z, Beyoncé et la petite Blue Ivy, tout de blanc vêtus, étaient présents au mariage de Solo. Tina Knowles n’a pas manqué à l’appel non plus.
Une cérémonie nuptiale très conviviale !
« Tous ceux avec qui j’ai travaillé pour le mariage sont des amis que j’aime. Tout était un travail d’amour », a écrit la nouvelle mariée, tel que relayé par Vogue. Alors quand on sait que Solange Knowles est une amie de Humberto Leon, on comprend pourquoi elle arbore une création de ce dernier sur l’une des photos du mariage su le site du magazine. Par souci d’originalité et de simplicité, Solange et Alan Ferguson sont arrivés à la cérémonie sur une bicyclette. Pour parfaire l’ambiance de la cérémonie après la prestation de Kelela, de Questlove et de Kindness, la nouvelle mariée et son fils de 10 ans, Daniel Julez, ont fait une belle chorégraphie. L’ambiance était vraiment conviviale.
Ce mariage est le deuxième de Solange Knowles qui, en 2004, avait épousé Daniel Smith alors qu’elle était âgée de 17 ans et lui de 19 ans. En 2007, Solange a annoncé son divorce d’avec Daniel au magazine Essence.