Usher à propos de Justin Bieber : « L’histoire ne fait que commencer. »

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Telle est la philosophie d’Usher qui croit que toutes ces épreuves que Justin Bieber a traversées ces dernières années ne sont que la tempête qui précède le beau temps.

« Tout artiste a un flux et reflux dans sa vie et dans sa carrière », a dit Usher pour justifier les démêlés de son protégé avec la justice. En tant que le mentor de Justin Bieber, Usher pense que toutes ces épreuves finiront par rendre Justin meilleur surtout sur le plan professionnel. « Je pense que l’histoire ne fait que commencer. Vous n’avez pas encore vu le meilleur de son talent », a promis Usher. Car, pour l’artiste dont une sex tape volée a refait surface, tout est instructif dans la vie. Puisqu’il dit : « Vous devez passer par quelque chose pour obtenir quelque chose. »

Un Justin Bieber requinqué après les épreuves ?

Lors de l’interview relayée par TV3, Usher a ajouté : « De là, vient l’inspiration avec quelque chose de substantiel à raconter. Sinon vous êtes juste considéré comme un raté. » En tout cas, si le Canadien devait s’inspirer de ses expériences tumultueuses, c’est sûr que Justin Bieber nous sortirait des chansons encore plus intéressantes. En attendant, la star de 20 ans devra se rendre en Argentine pour une audition dans le cadre d’une affaire de violence perpétrée par ses gardes du corps à Buenos Aires.