Convoqué en Argentine, Justin Bieber reçoit le soutien de son pasteur !

Justin Bieber s’est construit une réputation de bad boy ces dernières années. Entre ses histoires d’amour tumultueuses et ses démêlés avec la justice, la star de 20 ans n’a pas arrêté de faire parler d’elle, surtout ces deux dernières années. Et l’Argentine prépare le bouquet final pour Justin Bieber qui est attendu à Buenos Aires pour être écouté dans le cadre d’une affaire de violence perpétrée par ses gardes du corps.

Que la justice argentine convoque Justin Bieber pour une affaire de violence a peut-être surpris plus d’un, en particulier le pasteur de la star, lequel trouve que son fidèle est en train de se remettre sur le droit chemin et fait de grands progrès à cet effet, selon une information de WTVQ.

Justin Bieber face à un challenge !

Lors d’une récente interview, le pasteur de Justin Bieber, qui répond au nom de Lentz, a dit : « Je me souviens ( de la première fois où il a rencontré Justin Bieber ). Je l’ai seulement regardé et je m’en suis allé. Cela allait être un challenge.  Et ce jour-là, je me suis dit que j’allais prier pour ce garçon et qu’il le (le challenge) relèverait. » Le pasteur Lentz ne serait pas le seul heureux si Justin Bieber réussissait à relever ce challenge même s’il dit : « J’ai un rôle spécial dans la vie de Justin, dans le domaine spirituel. » Et le pasteur le soutiendra toujours même s’il voyage en Amérique du Sud pour répondre à une convocation de la justice. C’est pourquoi il dit : « Sa vie est une bénédiction, pas un fardeau… S’il ne fait pas bien les choses, devons-nous l’abandonner ? » Certainement pas !