La reine des charts en ce moment, c’est Taylor Swift avec 1 287 000 ventes dès la première semaine après la sortie de 1989, son nouvel album. Mais sur Twitter, Diplo DJ, l’ex-petit ami de Katy Perry pense qu’un arrière-train imposant en plus ne serait pas mal pour Taylor Swift. Si Taylor n’a pas encore répondu, Lorde, elle, ne peut plus attendre et le retour risque d’être frustrant pour Diplo.
Diplo DJ s’est lancé dans une opération d’urgence sur internet dans le but d’aider Taylor Swift à avoir un postérieur plus imposant alors que la chanteuse ne lui a rien demandé. À ce qu’il paraît, Diplo DJ cherche à mettre la chanteuse en colère. Ou ce clash du disc Joker serait-il en rapport avec la guéguerre qu’il y a entre Katy Perry, son ex et Taylor Swift ? Peu importe pour Lorde, la chanteuse ne pouvait pas attendre encore plus longtemps pour répondre à Diplo DJ. Elle a répondu : « Diplo, pendant que nous y sommes pouvons-nous faire quelque chose pour votre minuscule pénis ? » Il semble qu’un nouveau clash va faire encore couler beaucoup de salive après celui de Snoop Dogg et d’Iggy Azalea. Diplo aura-t-il quelque chose à dire pour sa défense ?
Taylor Swift se fiche que Diplo DJ la clash ?
Malgré tout ce battage, Taylor Swift n’a pas encore répondu à Diplo et ce n’est pas étonnant parce que les haters, la chanteuse de Shake It Off s’en moque. Lors d’une récente interview, la chanteuse de 24 ans avait dit : « Être disposée à avoir un sens de l’humour sur ce que les gens disent de vous. C’est vraiment un sentiment libérateur. Les seules choses que je dois contrôler sont la façon dont je traite les gens, comment je travaille, comment je relève les défis en tant qu’artiste… Tout le reste y va de l’interprétation des gens. Alors, je laisse faire. » Laissera-t-elle faire Diplo Dj ?