À peine a-t-il sorti Home To Mama que Justin Bieber est convoqué au tribunal en Argentine dans le cadre d’une affaire d’agression qui implique son garde du corps et un photographe.
Un procureur de la République souhaiterait entendre © à Buenos Aires, dans le cadre d’une affaire de violence perpétrée par ses gardes du corps à la sortie d’une discothèque dans la capitale argentine en novembre dernier. Pour ce faire, la délivrance d’un mandat d’arrêt international aurait été officiellement demandée à un juge pour que Justin Bieber soit extradé. Car les autorités argentines veulent savoir si oui ou non « The Biebs » a encouragé ses gardes du corps à brutaliser le plaignant, un photographe, selon une information du Mirror Uk.
Justin Bieber sous une menace !
Justin Bieber en finira-t-il un jour avec la justice ? Le Canadien vient de verser une somme de 80 000 dollars à son ancien voisin de Calabasas dont il a lapidé le domicile avec des oeufs. Il aurait même commencé ses travaux d’intérêt général au sein d’une organisation caritative. Justin Bieber doit en outre observer une période de sursis de deux ans. Si le tribunal de Buenos Aires arrive à établir la culpabilité de Justin dans cette récente affaire en Argentine, les choses ne seront pas faciles pour la star de 20 ans.