Accusé de vandalisme pour avoir jeté des oeufs sur la maison de son voisin de Calabasas, Justin Bieber a été reconnu coupable par le tribunal de Los Angeles depuis le mois de juin dernier. Maintenant, le Canadien verse la somme de 80 000 dollars à son ancien voisin.
80 000 dollars, telle est la somme que Justin Bieber vient de verser à son ancien voisin de Calabasas pour avoir lapidé le domicile de ce dernier avec des oeufs, causant ainsi un dégât de 20 000 dollars. Dans le cadre de cette même affaire, Justin Bieber doit suivre une thérapie de 12 séances pour apprendre à maîtriser sa colère. Il doit en outre accomplir des travaux d’intérêt général pendant six jours. Le tout couronné d’un sursis de deux ans. Le chanteur accomplira ses TIG en travaillant pour la fondation caritative MusiCares qui lutte contre les addictions aux substances illicites selon une information d’Entertainmentwise.
Justin Bieber sous l’épée de Damoclès ?
Malgré sa période de sursis de deux ans, Justin Bieber se trouve encore dans le viseur de la police de Beverly Hills. Les voisins du Canadien se plaignent d’odeur de marijuana et de bruits excessifs. À cet effet, la police s’est déjà rendue à plusieurs reprises chez le Canadien. Une source a confié à Times Live que la police de Beverley Hills pourrait accuser Justin Bieber et transmettre le dossier au département de probation de Los Angeles. Ce qui pourrait être considéré comme une violation de sursis. Alors, « The Biebs » n’a qu’à se tenir à carreau !