Justin Bieber en a peut-être assez de se voir séparer et réunir à répétition avec Selena Gomez. Après que la Texane a confié à Ryan Seacrest : « Je suis bouleversée quand il est contrarié », Justin veut reconquérir sa belle brune.
Depuis qu’il a écouté Heart Wants What It Wants de Selena Gomez, Justin Bieber aurait réalisé son grand amour pour la chanteuse de 22 ans qui a révélé à Ryan Seacrest que le Canadien était jaloux du mec de la vidéo. Une source Hollywoodlife avait annoncé que Justin Bieber tenterait le tout pour le tout pour regagner le coeur de Selena Gomez. Sur Instagram, le chanteur de 20 ans a posté : « Quelquefois, l’amour n’est pas un sentiment, mais un choix. » Est-ce pour dire qu’il respecte la décision de Selena Gomez de ne pas revenir avec lui ? Ou serait-il en train de forcer la belle brune à prendre enfin une décision ? Cela est d’autant plus probable qu’il écrit : « C’est facile d’aimer quand tu le ressens, mais aimez même quand c’est difficile d’aimer. »
Un message qui ressuscitera Jelena ?
Ce message fera probablement réagir Selena Gomez qui semble avoir développé une télépathie entre elle et Justin Bieber. Lors de sa récente interview sur le plateau de On Air With Ryan Seacrest, Selena avait dit : « Je le soutiens. Je pense que je le ferai toujours. Je suis bouleversée quand il est contrarié. Je suis heureuse quand il est heureux. Je ne veux jamais qu’il lui arrive quelque chose de mauvais. Cela me fait mal. C’est tout. »