On lui a connu plusieurs compagnons amoureux, mais Jennifer Lopez semble ne pas avoir trouvé le prince charmant. Lors d’une interview, la star de 45 ans revient sur les limites de ses relations passées.
Jennifer Lopez, qui a récemment publié son nouveau livre intitulé True Love qui décrit ses relations passées, a accordé une interview au New York Post. Lors de l’entretien relayé par Business Standard, la chanteuse de Booty révèle le plus grand blocage qu’ont subi ses relations amoureuses passées. « Il y a beaucoup de gens dans ma vie et c’est difficile. Il y a des gens dans ma maison qui sont là pour mes coiffures et pour mon maquillage. Je pense que c’est difficile à gérer pour une personne. »
C’est son entourage, son plus gros problème en amour !
En général, Jennifer Lopez se déplace avec une équipe composée de Benny Medina, son manager, de Tracy Anderson, son entraîneur, de stylistes et de gestionnaires. Et ce serait le fait qui aurait été le plus gênant pour P.Diddy, Chris Judd, Ben Affleck, Mark Anthony, Casper Smart dans leur relation avec la chanteuse. « Oublier tous ces trucs extérieurs, être jugé, être espionné dans une relation, j’imagine que cela en rajoute, mais je pense qu’ils diront que mon entourage était le plus gros facteur de leur inconfort », a-t-elle indiqué.