Nabilla Benattia, la star de télé a tenté d’assassiner son compagnon Thomas Vergara avec qui elle entretien une relation sous forme de montagnes russes depuis 2013.
Nabilla est présentement en garde à vue, car la jeune femme a poignardé son compagnon Thomas Vergara d’un coup de couteau. Ce dernier a été transporté à l’hôpital par les pompiers appelés par Nabilla après son geste. Arrêtée par la police, la star de télé-réalité a expliqué aux policiers qu’elle avait été agressée avec son compagnon à leurs arrivées à l’hôtel par des individus non identifiés. Selon Nabilla, son compagnon se serait rendu compte de sa blessure seulement une fois dans la chambre d’hôtel. Elle aurait donc prévenu les secours pour l’aider. La police ne croit pas la jeune dame après l’inspection de la chambre dans laquelle Thomas a été retrouvé. Les images de télésurveillance de l’hôtel n’ont filmé aucune agression durant la nuit près de l’établissement. Aucune trace de sang non plus n’a été relevée à l’endroit où est descendu le couple.
Sous la pression de l’interrogatoire auquel elle a été soumise par la police, Nabilla a fait un malaise et a été hospitalisée à son tour. Elle a ensuite été transférée au commissariat de Boulogne et enfin au siège de la PJ. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour tentative d’homicide volontaire contre Nabilla.
Interrogé sur BFMTv, le frère de Nabilla, Tarek Benattia s’est dit choqué. Il a déclaré : « Ça m’a choqué, terriblement. La violence et ma sœur, ça fait deux. J’ai eu Thomas à 20h, tout allait bien. Il disait qu’il allait chercher Nabilla au plateau de Touche pas à mon poste. »