Selena Gomez pleure : « J’étais dans la douleur. »

Depuis le début de la semaine, Selena Gomez a annoncé à ses fans qu’est venu « le moment de partager ». Et c’est une promesse à laquelle la chanteuse tient d’autant plus qu’elle a dévoilé la vidéo de Heart Wants What It Wants sur Vevo, au grand plaisir des selenators. Cependant, la joie que peuvent ressentir certains se transforme vite en compassion rien qu’à voir Selena Gomez exprimer ce chagrin qui est sien. Parle-t-elle de son expérience avec Justin Bieber ?

Vous avez dit chagrin ? Qui mieux que Selena Gomez pour en parler quand on sait que la Texane est, malgré elle, amoureuse de son éternel heart breaker, en la personne de Justin Bieber ? Récemment séparée de « The Biebs » après une brève réconciliation, Selena Gomez a noyé son chagrin en studio et le résultat est tout aussi touchant que mélodieux. « Lorsque j’étais sur scène et que je pensais… J’ai senti comme si je le connaissais, et je connais son coeur et je sais ce qu’il ne ferait pas pour me blesser. Mais je n’ai pas réalisé ce sentiment de confiance et cette grande confiance en moi et alors elle a été complètement détruite par une chose », commence ainsi Heart Wants What It Wants, le nouveau single de Selena Gomez.  Cependant, quelle est cette chose qui a détruit la confiance de la chanteuse de 22 ans ?

« Une chose stupide »

« Une chose stupide. Mais maintenant, tu me rends folle. Tu me fais culpabiliser. J’étais dans la douleur », tel que le chante Selena Gomez dans Heart Wants What It Wants. Selon toute vraisemblance, la chanson parle de son histoire avec Justin Bieber. Et après avoir publié la vidéo, la chanteuse a fait savoir à ses followers qu’elle était impatiente de partager cela avec eux.