Selena Gomez refuse de renoncer à Justin Bieber ?

Blaise Pascal, philosophe et savant français, disait : « Le coeur a ses raisons que la raison ignore. » En tout cas, le coeur de Selena Gomez a ses raisons que personne ne peut comprendre, pas même elle-même, car pour la chanteuse, le coeur, c’est le coeur.

Selena Gomez n’en finit pas de faire baver ses fans sur Instagram. Pour son nouvel album dont la sortie est prévue pour ce mois, Selena Gomez va de teasing en teasing en postant des petits bouts de phrase qui nous ramènent à sa relation très instable avec Justin Bieber. Si son entourage et certains de ses fans lui conseillent de laisser tomber et d’oublier Justin Bieber, Selena Gomez, elle, ne peut aller contre les volontés de son coeur. C’est peut-être pour cette raison qu’elle fait un nouveau teasing avec le premier titre de For You, son nouvel album : «  Le coeur veut ce qu’il veut. » Et nous savons tous ce que veut le coeur de la belle Texane…

« Il se passera quelque chose que vous voulez entendre. »

Sur Twitter, Ryan Seacrest se montre très impatient de recevoir Selena Gomez sur le plateau de On Air With Ryan. Dans des tweets postés hier, il informe : « Oui, Selena Gomes sera à On Air With Ryan demain…il se passera quelque chose que vous voulez entendre. » Un peu plus tard, il renchérit : « Si vous avez suivi l’histoire de Selena Gomez ces deux dernières années, vous n’aurez pas envie de rater demain. » C’est donc aujourd’hui que Selena Gomez fera des confidences sur sa vie et son nouvel album à Ryan Seacrest.